Reportage: Comment ça va les filles nous donne un cours de rattrapage sur la sexualité

Publié le par Affinités Colmariennes

Vous allez me dire: " J'ai pas besoin de cours de rattrapage ... je suis une winneuse du sexe !!! " ... arrête de te la raconter et regarde !

J'adore le : "Moi, ce qui me ferait vraiment tripper, ce serait que y'ait une nana, elle me malaxe l'intérieur du coude avec une cuillère en bois, elle me lèche le 3e orteil du pied gauche, et elle met un disque de Rondo Veneziano. Et bah là, moi je vous raconte pas comment je jouiiis."

"A mais pas de jugements...." ^^

J'aime toujours les interventions de Coraline Delebarre... n'aime pas trop les blondes mais là, elle a un tit quelque chose de cute. ^^

Et pis les deux Laura, j'adore ce duo dans les témoignages...elles me font délirer

Publié dans Reportages-Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article